AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

La FAQ

Héra
HéraDivinité d'Héméra
Messages : 249
Date d'inscription : 15/01/2014
https://hemera-rebirth.forumgaming.fr
MessageSujet: La FAQ La FAQ EmptySam 18 Jan - 16:11


     

La Foire Aux Questions


Q. Les histoires s’étant déroulées dans le jeu ont-elles eu lieu ?
R. Non, car notre forum a un contexte original. La fusion des mondes n’est qu’un élément scénaristique pour lancer notre histoire. Rien de ce qui s’est déroulé durant les jeux ne s’est passé ici.


Q. Puis-je tout de même faire mon personnage en m’inspirant de celui du jeu ?
R. Oui tout à fait. Prenons l’exemple de Zack : celui-ci peut très bien faire partie du SOLDAT et avoir hérité son arme d’un proche. Mais attention, vous ne pouvez pas tuer un personnage issu d’un Final Fantasy dans votre histoire, sauf en cas d’autorisation exceptionnelle du Staff.


Q. Les couples des jeux sont-ils repris ?
R. De base, non. Cependant, si les joueurs souhaitent maintenir dans le rp leur relation, libre à eux de recréer celle-ci sur le forum.


Q. Peut-on avoir des liens avec n’importe quel personnage issu de Final Fantasy ?
R. Oui, cependant, il y a certaine règle à respecter :
- Pour les liens du sang, un personnage inventé ne pourra pas obtenir le même nom que le personnage avec qui il souhaite un lien.
- Pour les liens amoureux, ceux-ci sont interdis pour laisser son libre arbitre au joueur qui incarnera le personnage dans le futur. Cependant, si celui-ci est déjà inscrit, il suffit de lui demander son avis.
- Pour les liens amicaux ou autres dans l’histoire, ceux-ci sont possibles, mais attention à ne pas en abuser.


Q. Je viens d’arriver sur le forum et mon personnage a déjà des liens que je ne souhaite pas forcément entretenir. Suis-je obligé de les tenir ?
R. Oui, car nous créons notre propre univers et qu’il est nécessaire d’imposer certains rôles à certains personnages. Et parlons franchement : on ne va pas changer toute l’histoire du forum pour les beaux yeux d’un membre.


Q. Je sais quel personnage jouer, mais je n’arrive pas à lui trouver une bonne histoire. Comment faire ?
R. Le staff est là pour vous aider. Celui-ci connait mieux que quiconque le contexte et ses secrets. Ses membres n’auront donc aucun mal à vous donner des idées pour votre personnage.


Q. Puis-je jouer un personnage issu de Kingdom Hearts ?
R. Malheureusement pour vous : non. Comme expliquer dans le règlement, les keyblades et tout ce qui se rattache à l’univers de Kingdom Hearts ne sont pas présents sur le forum. Les personnages sont cependant jouables s’ils sont considérés comme des personnages inventés, c’est-à-dire avec une histoire complètement originale. Bien sûre, pour ce qui est de la force, ne vous leurrez pas et dites-vous bien qu’un jeune homme de quinze ans n’arrivera pas à vaincre Sephiroth en combat.


La FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : Héméra Rebirth :: Ière catégorie – l’échange (à renommer) :: Le « forum »-